Réservation Safari en Famille Tanzanie - 7 Days

Reservation safaris

Overview

Il s’agit d’un safari en famille pour voir la faune africaine et guidé par un guide de safari francophone. Nous vous invitons à réserver un safari en ligne et à obtenir les dernières offres de voyage à prix réduit. Il s’agit de visites de la faune à Tarangire, au lac Natron, au Serengeti, au Ngorongoro et au lac Manyara pour voir la migration des grands 5 et des gnous. En outre, ces amateurs de safari verront de magnifiques paysages de campagne et rencontreront des habitants de la culture masaï dans leurs villages. Nos guides francophones vous emmènent dans une confortable jeep safari 4×4 – Nouvelle version de Toyota Landcruiser, et profitez d’un safari africain. Les guides ont une nomenclature en français pour toutes les caractéristiques géographiques, les animaux et les plantes.

Hébergement : 2 Options : Safari lodges ou camp de tentes semi-luxe

–Visites de la faune: en voiture de safari 4×4 avec chauffeur-guide pour repérer la faune.

Jour 1 : Arusha à Tarangire Park, environ 120 km (3 heures de route maximum)

Après le petit-déjeuner, partez pour le parc national de Tarangire, avec des paniers-repas pique-nique, et continuez avec des safaris en 4×4 sur la faune. Tarangire abrite de célèbres grands troupeaux d’éléphants, errant librement au milieu des baobabs et des acacias, vous verrez également des lions, des léopards et des éléphants, des buffles, des pythons, des zèbres, des oryx, des impalas et plus encore. Plus de 450 espèces d’oiseaux ont été observées. Ce parc compte de nombreux baobabs et quelques variétés d’acacias, tandis que les pythons Tarangire grimpent aux arbres et sont le seul endroit en Tanzanie. Dîner et nuit au Safari Lodge ou au camp de tentes semi-luxueux.

Jour 2 : De Tarangire au Serengeti

Après le petit-déjeuner, route vers le parc national du Serengeti, ce qui prend environ 4 heures. Après le petit-déjeuner tôt le matin à Tarangire, puis route vers le parc national du Grand Serengeti via la zone de conservation de Ngorongoro et des safaris en route. Au cours de votre voyage, vous avez un pique-nique pour le déjeuner afin qu’à votre arrivée au Serengeti, vous procédiez à des safaris dans le parc. Le Serengeti abrite des lions, des léopards, des éléphants, des guépards, des buffles, des zèbres, des gnous, des élans, des chiens sauvages, des gazelles, des crocs, etc. Beaucoup d’oiseaux incluent les migrants d’Eurasie. Dîner et nuit au Safari Lodge ou au camp de tentes semi-luxueux.

Jour 3: Faites des excursions d’une journée complète sur la faune dans le parc national du Serengeti, prenez le petit-déjeuner puis suivez les safaris du matin et de l’après-midi ; visite de Seronera, le centre du Serengeti. Continuez avec l’observation du gibier autour de Seronera et suivez la tendance de la migration des gnous. Dans l’après-midi, continuez avec l’observation du gibier dans la région centrale du Serengeti où le chemin principal de la migration des gnous du Serengeti est passé. Dîner et nuit au Safari Lodge ou au camp de tentes semi-luxueux

Jour 04 : Journée complète au Serengeti avec tous les repas et l’eau fournis. Vous passerez toute la journée à faire des visites de la faune, à voir les 5 grands animaux, à voir les mammifères les plus célèbres du Serengeti, les oiseaux et les reptiles à travers la savane des plaines sans fin et les kopjes rocheux, les petits barrages, la rivière et les collines. . Dîner et nuit au Safari Lodge ou au camp de tentes semi-luxueux

Jour 05: Après le petit-déjeuner, faites d’autres visites de la faune dans le parc du Serengeti, puis dirigez-vous vers la zone de conservation de Ngorongoro. À Ngorongoro, vous avez la possibilité de visiter Maasai Boma, de rencontrer des Masai locaux et d’en apprendre davantage sur la culture. En outre, vous aimerez peut-être visiter les gorges d’Olduvai. Ensuite, reposez-vous et attendez le dîner et la nuit dans le safari Lodge ou le camp de tentes semi-luxe

Jour 06: Faites une excursion d’une journée complète pour observer le jeu dans le cratère du Ngorongoro. Réveillez-vous tôt le matin pour le petit-déjeuner, puis descendez dans le sol du cratère (la plus grande caldeira brisée) pour des safaris. Tous les BIG FIVE Rhino Lion, Leopard, Buffalo et Elephant vivent dans cette magnifique caldeira; d’autres sont le zèbre, l’hippopotame, le gnou, l’hyène et plus encore. Les oiseaux comprennent les flamants roses sur le lac Soda, les oies, les cigognes, les vautours et plus encore. Votre déjeuner sera servi sur le site de pique-nique dans le cratère du marécage de Ngoitoktok, une piscine d’hippopotames. Après le déjeuner, visite de la renommée lors de l’ascension du cratère. Dîner et nuit au Safari Lodge ou au camp de tentes semi-luxueux.

Jour 07 : Après le petit-déjeuner, départ pour le parc national du lac Manyara. Le lac Manyara est doté d’une forêt d’eau souterraine, dirigez-vous vers les terres ouvertes de la savane boisée d’acacias, passez par une source d’eau chaude et continuez jusqu’au lac Manyara, qui abrite de nombreux flamants roses et autres oiseaux aquatiques. Le parc abrite des lions grimpants aux arbres, des hippopotames, des éléphants, des zèbres, des buffles, des girafes, des babouins, des singes bleus et veloutés, des phacochères, etc. Environ 350 espèces d’oiseaux ont été recensées. Game Drives jusqu’à l’heure du déjeuner. Déjeuner au Lodge et après le déjeuner, retour à Arusha pour un court repos au Lodge, puis transfert à l’aéroport international du Kilimandjaro.

Contactez-nous pour des safaris personnalisés, des prix et des offres spéciales

Les services INCLUS sont :

Transfert aéroport (meet & greet), Hôtel à Arusha en B/B, Transport en voiture de safari confortable et complet jusqu’au parc de Tarangire, Voiture de safari 4 x 4 Pop up, tous les frais d’entrée au parc, Frais de service de cratère, hébergement en pension complète dans les Lodges/ hôtels/camps de semi-luxe, notre voiture spéciale 4×4, carburant, notre chauffeur/guide, et obtiendrons de l’eau minérale en bouteille dans la voiture pendant les safaris et les transferts de retour à Arusha, ou le transport gratuit de retour à l’aéroport du Kilimandjaro.

Les services non inclus sont :

Vol international, VISA, tout alcool comme la bière, le vin ou le whisky, tous les frais d’entrée au Masai Boma ou aux gorges d’Olduvai, dernière nuit à l’hôtel à Arusha, pourboires à votre aimable chauffeur/guide.

You can send your enquiry via the form below.

Réservation Safari en Famille Tanzanie